Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum de silouate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:08

Bonsoir à tous ,
voilà il en existe beaucoup mais mon équipe et moi même nous nous sommes appliqué à faire quelques chose de propre dans l'espoir qu'il marche et qu'il soit potable .

Le principe est simple un forum ou l'entraide , la recherche de ressources , recherche d'un métiers , besoin d'aide pour un donjon ou encore juste parler de dofus ou d'autres juste pour notre serveur .
Banal mais nous espérons fonctionné comme il le faut car cela peut être d'une grande aide .


http://silouate-dofus.forumactif.com/forum.htm Le forum sort officiellement que aujourd'hui dans l'après midi mais puisque vous êtes ma guilde vous y avez le droit . N'hésiter pas à vous inscrire et vous faire votre place cela me fera énormément plaisir .

Je propose à Djidane de devenir VIP ( en gros il aura accé à une partie privée pour discuter avec le staff des choses à modifier , rajouter , proposer ses idées etc ... ) une aide pour nous nous proposons aussi un partenariat avec les guildes de silouates ayant un forum mais cela nous en reparlerons .

Voilà Djidane si tu es intéressé tiens moi au courant .

Sur ce , j'espère voir beaucoup de monde et n'hésiter pas à en parler autour de vous ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:16

Bon moi j'ai essayé deux fois de m'inscrire, je rentre tout parfait, même je recopie parfaitement le truck qu'ils me demandent et puis ça me met que jme suis trompé u_u

Donc jrééssaierais dans la journée.
(Si possible même si je suis pas trop calé en informatique j'aurais bien aimé être VIP aussi :'[ Pour vous aider un peu dans le forum (jm'éclate moi :'] ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:25

Bah écoute j'attend la réponse de djidane et je te le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:57

j'me suis aussi inscrit, meme pseudo Brav', Sol j'ai eu comme toi, enfait j'avais pas remarqué le petit carré juste au dessus du code a recopié, faut retaper le mot de passe, si c'est pas sa met les lettre en MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:04

Bienvenue à vous n'hésiter pas à enrichir le forum car il est encore tout vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:13

Je salue l'initiative lancée ici mais j'ai bien peur que l'utilité de ce forum soit occultée par le forum officiel de Silouate ainsi que par le forum JOL de Silouate. Sans compter aussi le fait que DofuX permet également une recherche d'items/ressources par serveur via la très célèbre "liste de craft". Pour ce qui est de la liste des métiers, elle existe déjà sur JOL.

Finalement, même si l'idée est très bonne, il faudrait au moins 6 mois pour qu'un tel forum soit lancé correctement et même avec ça, il ne resterait qu'un doublon des interfaces déjà existantes. En gros, j'estime à au moins 1 an la durée minimale nécessaire pour que des utilisateurs réguliers visitent et interviennent sur le forum.

Pour ce qui est de ta proposition, je suis flatté que tu me demandes celà mais je vais devoir décliner cette offre pour les raisons que j'ai énoncé ci-dessus.

Si malgré mes remarques tu décides quand même d'essayer de lancer un tel forum, je te souhaite bonne chance et bon courage.

Cordialement, Djidane.


EDIT : Je m'inscrit quand même bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:27

On a prit compte de tout cela , et on veut le faire .



Merci quand même à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:47

En fait passe moi VIP, j'ai un tas de trucs à dire pour d'éventuelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:17

D'accord Wink tu auras accé au forum privé tu poste dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de silouate Empty
MessageSujet: Re: Le forum de silouate   Le forum de silouate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de silouate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Goultarminator] Le parcours de Silouate A
» Forum RP
» La musique du forum
» Règlement du forum
» Maintenance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Allées :: Les découvertes du net-
Sauter vers: