Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator

Aller en bas 
+6
Warzo
Droop-forever
maxgrim
Solasido
Aka-cc
Djidane
10 participants
AuteurMessage
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Goultarminator Empty
MessageSujet: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:56

Bon voilà y'a un gros tournois organisé par Ankama et il faut choisir les 12 meilleurs de chaque classe. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, allez donc faire un tour du coté du site officiel et suivez le lien vers la discussion sur le forum, Sylfaen y expose les modalités du tournois (en deux posts, le deuxième se situant plusieurs pages après le premier).

J'ai lancé le sujet sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009369 pour qu'on choisisse les représentants, n'hésitez pas à aller inscrire vos choix quels qu'ils soient.

Petite information : C'est un tournois THL mais en fait les autres joueurs devront réaliser des quêtes pendant le tournois en vue de faire gagner des points a nos équipes ! Bref Votez !

Edit [Règlement du tournois] :

Sylfaen a écrit:

Goultarminator News_goultarminatorGazette d’Astrub, 13 jouillier 639

Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !

Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.

« Salut les losers !

Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !

Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !

Les règles sont simples :

- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux dans chacun de vos Mondes. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.

Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.

Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.

Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.

Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !

Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »



Informations complémentaires :

Quelques réponses aux questions récurrentes :

- Il y aura 12 participants par serveur pour le tournoi, soit 492 personnes.
- Il est en effet à prévoir qu'il s'agisse de 492 personnages 190+. C'est l'effet recherché.
- Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages, se répartissant comme ils le souhaitent.
- La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout.

- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.

- Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
- Les 64 meilleures équipes à l'issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
- À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu'à la finale.

- Le tournoi est le cœur de l'évènement, mais va être accompagné de plusieurs évènements parallèles sur les serveurs classiques, dont les fameuses "épreuves annexes".
- Les épreuves annexes vont permettre à tous les serveurs d'entrer en compétition sur des missions précises pour rapporter des points aux équipes de leur serveur. Ces épreuves ont été pensées pour permettre à tous les personnages, quel que soit leur niveau, de participer.

- Si le cœur de l'évènement est un tournoi orienté très haut niveau, c'est en réponse au manque de contenu pour ces joueurs.

- Nous avons développé pour l'occasion des outils de gestion de tournoi, et nous serons en mesure de réutiliser ces outils à l'avenir pour organiser des tournois inter-serveurs pour d'autres tranches de niveaux.

- Le jeu multi-comptes sera interdit.

Calendrier :

Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30 juillet : Constitution des équipes.
Lundi 3 août : Début du tournoi.
Samedi 29 août : Finale.

Des informations plus complètes arriveront sur le site dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:33

Sa peut être pas mal tout sa mais j'ai juste un truc a dire : Pacifika est une grosse merde une gamine qui ne sait pas joué mais alors pas du tout Pacifika dans la team = défaite....
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:00

Bon bah franchement moi je connais personne (sauf ptet sisi-sacri qui me dit quelque chose et miaouw, j'ai dja entendu parler d'elle (ou lui u_u))

Donc je ne m'oppose pas à tes choix, ensuite ça peut être très sympa et je vais de ce pas me renseigner pour les fameuses quêtes anexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:36

dji pour les féca tu as : Gringa;Word-royal;La-forteresse
iop: nous avons notre petit Lou ^^;bignoir;et un amis philoux
xelor: vomit est pas mal,ethena;mini-titi
cra: Black-hunter;chalako;melandrine
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:34

panda : mirialla x)
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:08

moi je connais juste miaouw avec son solomonk PA mais c'est tout=X

les épreuves annexe peuvent êtres pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:51

Neffertaria pour les osas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:10

ecaflip : Miaouw (ya pas a tester s'le roi ...), Jam-adom se debrouille bien, tony-yayo si toujour actif ou sinan le tigrooo qui me surprend toujour car multi element et sors des bluff a 500

Pandawa : Mirilia (je voulais dire moi mais je vais trop faire d'ombre au autre membres de la team), Tchodapan?

Sram :air : Air-ghost, Jenaipasdenom,Flashing-medow,Vico-diablotin(joue a plus de 1xxx agi)
terre: Oo-window-oO, Mazot( probleme de hack?), Dark-Eresor
depend de se que la team recherche air/terre a vous de choisir

Enutrof: j'ai pour souvenir que Mascotte et atypique et asser fort (Enuche terre), Enutrof-or

Sadida: Seul le nom de royal me vien en tête :/ de fait qui les fort et sexy (et du sud xD)

Sacrieur: Toxic- ou -Delcome-Blade- car les autre me vienne pas vraiment ou m'emballe pas

Cra: Chalako 1/2puni avec une brokle peut etre fatale

Iop: Ptitebrute, Bignoir, superchevalier-sang sont de bon iop en puissance

Eniripsia: Shin-ryoujo, Kiyomie sont des bon healeur (et ami a moi ^^)

Xelor: -Tao-, Kurrupica, Vomit sont de bon xelor de diver element a voir selon le besoin

Osamodas: Dr-hug un gros bourrin du pvp

Feca: World-royal, Shmaa, Gringa


Voila mes proposition maintenan ma team serait comme sa

Ecaflip: Miaouw
Sram: Vico-diablotin
Pandawa: Mirillia
Enutrof: Enutrof-or
Sadida: Royel
Sacrieur: Toxic-
Cra: Chalako
Iop: Petitebrute ou Bignoir a voir selon les besoin (gros roxe feu et terre)
Eniripsia: Kiyomie
Xelor: -Tao- ou Kurrupica a voir aussi selon les besoin
Osamodas: Dr-hug
Feca: Shmaa

voili voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:48

Perso sacri je tiens vraiment a Katana et son 12pa en 1/2 a l'épée loponèse, en pvp multi, une fois chatiée les coup a 1000 pour 4pa c'est un peu busif ._. Sinon j'l'ai déja dit mais Rudeboyman est un bon eni roxxor en pvp quand même.

Pour les iops je sais vraiment pas, Petitebrute tape fort mais n'a pas d'expérience du pvp (son grade c'était que du prisme) et surtout il n'aime pas faire de pvp.

Ensuite, je rappelle que coté Jivatien (que je connais le mieux) on devra se confronter a des team de roxxor et nottament coté enutrof : Papysilk dont l'équivalent silouatien est System-of-a-drop. Selon moi, System est celui qui a le plus de chances de tenir la route en pvp multi ^^ voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:01

Désolé pour mes fans mais je ne pourrais essayer de participer, en plus maintenant je suis terre/sagesse ^^ (300 force 600 sagesse et 200 en chance avec les bonus pano :p)
Y'a deux trois mois j'aurais pas dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:23

sacri je pense que vu le soutien tu apporte a kata elle peut tenir la route pour les iop je connait bien big et equiper en krala/eudin et tape vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:39

J'suis pour Katana et Bignoir too Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:28

comme eni Zril et pas mal sans compter énizart eni de isy
Revenir en haut Aller en bas
Chope-In

Chope-In


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Race : Le King De La Fête
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 22/05/2009

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:45

Comme sadi 199 XxXSYLVERBARBEXxX c'est ma star !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:52

Mouai tu vois bignoir en iop ? 9pa 4pm (ou 5 je sais pas ) sa fait zarb en interserveur

S'mon avis , je dis sa je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:17

information :

dr-hug: Tofu royal en 10minute

vico-diablotin( s'mon copain !!!!! on le soutien) blop multi en 11minute
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:26

pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:13

Liste des selectionnés disponible, choisissez silouate :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/selection

Barbichu va aller pêter la gueule aux autres serveurs ! xD

Sinon j'ai vu la team des jivatiens... c'est des monstres :'(

Papysilk, la-haine, ExciteD, Laedric, Eniranium... On va tous mourir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:44

vu la team de fils de pute qu'on se tape biensure pffff sans dec apart vieu et royel le reste sd'es kikoolol roxer surabuser qui serve a rien ....


ps: ta oublier le legendaire DS-sabin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:58

Je regrette Kart mais Miaouw est mon ami est c'est surment pas un kikoolol. Après que ce soit des roxxor je vois pas en quoi c'est un problème vu que c'est ce qu'il nous faut pour contrer les roxxor des autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:27

tu deconne mdr pas un kikoolol le mec sur sa candid pretent nous offrire des combat spectaculaire de pvm(la y se goure ya pas plus spectaculaire que moi pour sa -_-)/pvp mais je n'es jamais vu un combat de sa part car de longue y block spec ... de plus je suis desoler mais quand on lit vraiment sa candid sa pu le kikoo a 3km

ps: dji n'oublie pas dofus et un jeu pas une compet perdre ou gagner n'es pas le but alors quand ta une sale mulapex comme sa on se demande vraiment de plus mate la mentaliter d'harmo (screnn a l'appui) y pretende avoir besoin de personne car se son les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:44

Bah le propriétaire de Miaouw (oxnancyxo) est un ancien membre de la guilde sans qui j'aurais eu vraiment beaucoup de mal a restat air, je lui doit beaucoup. Après je comprend que tu puisses avoir des différents avec des membres d'Harmonia mais pour ce tournois faut arrêter de dire : "ouais mais lui j'l'aime pas"... Ils ont été départagés puis séléctionnés par une épreuve pvm et par un vote, tu dois respecter le choix de la communauté du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:01

xD ! alors elle et bonne elle dji va te renseigner le vote du serveur => 415 tigroooooo 398 miaouw (ou un truc du genre) et je sais pas si tu a remarquer 80% harmonia alors que ya na que ok y on leurs place mais d'autre non (comme par ex vibromasseur qui sert juste a taper ou dark ere qui des que tu le tank cac et aussi doux qu'un agneau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Votes : Goultarminator III
» Livestream et Vidéos Goultarminator III
» Streams & Pronostics du Goultarminator
» [Goultarminator] Le parcours de Silouate A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: